Nombre de visites : 227940

Vous êtes sur : Accueil du site > Résultats > Commentaires > 13 Ans

13 Ans


23 Octobre 2010

Fegersheim - ASM 7 - 2

"Sans nom...."

Impossible de donner un titre a cette article tant les joueurs de Seb et Laurent ont été petits. Après la demi giffle de la semaine dernière, celle d’aujourd’hui est un juste retour sur l’autre joue. Si il n’y a pas un prise de conscience collective et une remise en cause, les rêves de montée vont vite laisser place à une saison transparente...

Xav


08 Mai 2010

"Pas volée...."

Belle victoire des joueurs de Laurent et Seb face à un concurent direct pour le titre. Le debut d ematch est tout à l’avantage des verts qui se procurent de belles occasions et ouvrent logiquement le score sur corner par Thomas seul au deuxieme poteau. A partir de là le match tourne et les recevants dominent la rencontre et égalisent à la demi heure de jeu.

Il faut croire que le coup de gueule à la mi temps a porte ses fruits, nos jeunes sont plus accrocheurs ne laissant que peu d’espaces à leur adversaire. le danger vient le plus souvent sur coups de pieds arrétés et c’est au bout du troisième que Simon permet à Mutzig de prendre un avantage qu’ils conserveront jusqu’à la fin grace à un Robin impérial dans les buts.

Bref une victoire loin d’être "volée" !!! (à bon entendeur.... ;-) )

Xav


05 Decembre 2009

ASM - Dinsheim 4 - 3

"Indigne d’un leader...."

4 points de pris, premiers et invaincus. Voila ce qu’il faut retenir de ce dernier match Aller des joueurs de Seb&Laurent. La prestation de samedi contre le voisin etait tout simplement "mauvaise". Le jeu proposé n’était pas digne de celui d’un leader et très loin de ce qui a été proposé contre Kochersberg ou Portes du Vignobles. Pourtant l’adversaire du jour, Dinsheim, etait pas la meilleure équipe rencontrée lors de la phase aller..., le problème c’est que nos joueurs se sont mis au niveau de l’adversaire. Pourtant tout commence bien, avec une ouverture du score de Simon sur corner, mais h’élas les visiteurs vont revenir. Simon encore après une action collective bien menée (la seule peut être) va doubler la marque. Le début de deuxième mi temps est encore moins bon pour les verts et le score passe de 2-1 à 2-3...jusqu’au 5 dernieres minutes.

Bref une rencontre à oublier, mais pas trop, car espèrons que les sueurs de samedi serviront pour la suite de la saison.

En tous les cas, si la phase Retour est la même que la phase Aller on ne reparlera plus jamais de ce match du 5 decembre 2009...

Xav


07 Novembre 2009

ASM - Kochersberg II 4 -3

"plus que logique"

Le score de la rencontre est flatteur pour .... Kochersberg, car avec un but contre leur camp et un but sur hors jeu, Mutzig a offert deux buts ! La première mi temps est a sens unique, Thomas ouvre le score un penalty provoqué par Simon , puis David d’une belle frappe conclut cette mi temps. Vient ensuite le cadeau de Mutzig pour relancer le match, mais Thomas encore lui av aggraver la marque et offrir de nouveau 2 buts d’avance. Les visiteurs ne baissent pas les bras et reviennent au score, avant que Simon enfonce le clou. Un dernier but des adversaires du jour va rendre la fin de match crispante d’un match pourtant maitrise ! Il faudra un Robin impérial pour garder 4 points au combien précieux !

Bravo

Xav


17 Oct 2009

ASM - Boersch 1 - 1

"A trop jouer avec le feu..."

Face à un adversaire largement à leur portée les joueurs de Seb et Laurent ont rendu une copie indigne d’un prétendant à la montée. Une première mi temps moyenne mais correcte se fini sur le score de 1 - O grace à un but de Mikail qui hélas manquera le 2 - 0 pourtant quasiment tout fait....

La deuxième mi temps est à l’avantage des visiteurs qui domines sans être dangeureux. La défense locale trés bien guidée par Nathan est laissée à l’abandon par les milieux de terrains et les attaquants qui oublient un principe de base : le replis et la défense.

Finalement c’est durant les longs, trop longs arrets de jeu que Boersch va égaliser d’un belle tête.

Ebcore deuxpoints de perdu, mais avec un lecon j’espere pour le groupe qui ne laissera plus partir des points comme cela. Avec une ou deux arrivées prévus ce groupe va reprendre la marche en avant !

Xav


23 mai 2009

ASM I - Scherviller 1 - 3

"Rien a redire"

Les locaux realise un très bon debut de match mais manque helas deux ou trois occasions franches qui auraient probablement changées le cours de la partie. C’est au contraire Scherviller qui va ouvrir le score sur une erreur de placement de la defense, et meme double la miser d’une facon quasi similaire. Menes au scores les locaux n’ont jamais vraiemnt reussi a reprendre le dessus sur l’adversaire du jour. Le spectacle n’est pas franchement meilleur en deuxieme mi temps et le match s’acheve sur le score de 1 -3 . Bref une rencontre a oublier pour les joueurs de Sebastien qui sont capables de beaucoup mieux, et vont le prouver des mercreid a Chatenois....

Xav


16 mai 2009

ASMII - Dorlisheim 5 - 2

"Logique"

Victoire logique de la doublure des 13 ans, match serieu et applique. Les jaunes n’ont laisses que peu d’occasions aux voisins de Dorlisheim et ont su imposer un football interressant en scorant regulierement notamment par Francois qui a realise un triple !

Bravo a tous

Xav


28 mars 2009

ASMI - Erstein II 3 - 0

« Ca y est …. »

Après 3 matchs nuls et une défaite en 4 matchs, les verts ont concrétisés leurs progrès en signant un bien beau succès face à Erstein II pourtant deuxième du groupe. Il ne fallait pas arriver en retard au match puisque dès la première minute Alexander ouvrait le score suite à un très bon travail de Loic sur le coté droit. Les locaux vont être dominés le reste de la mi temps mais sans être véritablement en danger. Le scénario de la deuxième mi temps est presque le même puisqu’au bout de quelques minutes Aymann sur un crochet à l’entrée des 16m va « mettre dans le vent » la charnière centrale des visiteurs puis crucifier imparablement le gardien. C’est ensuite au tour de Robin de faire son show (et chaud) dans la cage et d’écœurer les attaquant adverses en gardant sa cage inviolée. A quelques minutes de la fin en pleine domination des bleus, un contre mené de main de mettre va finir dans les pieds d’Ahmed qui d’une frappe croisée en lucarne va donner un avantage décisif à nos 13 ans. Pour couronner le tout, Robin va même arrêter un penalty dans les derniers instants. En espérant que cette rencontre va donner le plein de confiance à une équipe qui est indéniablement sur la bonne voie.

Xav


21 Mars 2009

Baldenheim - ASM I 3 - 2

"Aïe "

Première défaite en 4 matchs pour nos 13 ans qui tombent avec leurs armes sur le terrain (si on peut appeler ca un terrain ???) à Baldenheim. Les conditions de jeu laissaient prévoir un combat physique et ce fût le cas. Hélas nos joueurs ne sont rentrés dans ce combat qu’à 2 – 0 mais ont eu le mérite de revenir à 2 – 2 dans les dernières minutes. Deuxième hélas, l’arbitre de la partie dépassé par les évènements pendant 70 minutes avait décidé de jouer une deuxième mi temps de 40 minutes…..la 4àème étant ponctuée par un corner pour les locaux, qui a fini sa course au fond des filets. Défaite difficile à accepter mais qui doit servir au groupe pour se transcender pour les prochains matchs afin corriger cette injustice

Xav (d’après infos de Seb)


30 Nov 2008

ASM II - Urmatt 2 - 2

"Equitable "

Match équitable ce dimanche matin pour joueurs qui auraient pu gagner ce match comme ils auraient pu le perdre. Malgre un effectif réduit les joueurs de Romu confirment leur belle série. Un dernier match samedi à Boersch pourrait permettre de finir dans le positif (a ce jour 3V/2N/3D)

Xav


29 Nov 2008

Scherwiller - ASMI 1 - 1

"2 points de grignottés"

2 points de grignottés face un adversaire du haut de tableau pour notre équipe qui reste donc pour la première fois sur deux matchs sans défaites. Un coup franc de David aura permis de mener au score mais la défense bien enmenée par Loic aura cédé une seule fois. Une longue trève arrive, elle sera l’occasion de préparer au mieux les matchs retour en espèrant faire notre retard sur les équipes qui nous devancent.

Xav


22 Nov 2008

ASM - Sand 2 - 2

" Encore failli...."

la semaine derniere nos 13 ans ont failli ramener le point du match nul de MArckolsheim, et cette semaine ils ont encore failli ramener les 3 points de la victoire mais devront se contenter de celui du match nul. Premiere mi temps sans faits marquant, les joueurs etaient peut etre surpris par le froid, ou stresses, mais au final une seule occasion a noter, enorme occasion même. A part ca rien.

La deuxieme mi temps est plus que dominé par les locaux, le jeu de passes se met en place mais sur une erreure de marquage, les visiteurs obtiennent un penalty pour une main.... bilan une occas et un but. A peine le temps de repartir a l’abordage qu’une deuxième erreur de marquage (+ un probable hors jeu...) sont sanctionnés par un second but. A ce moment on croit la le match acquis pour Sand, mais la réaction d’orgeuil des verts leur permet de revenir à 2-1 a qq minutes de la fin en exploitant au mieux un cafouillage, puis d’égaliser sur une frappe de 30 m d’Antoine a la derniere seconde. Score plus que logique au vu de la rencontre mais qui laisse encore qq regrets....a moins que la chance n’ai changé de coté ce qui serait une très bonne nouvelle.

Xav


22 Nov 2008

Dorlisheim - ASMII 4 - 5

"En combattants"

Belle victoire de notre deuxième équipe lors du derbit à Dorlisheim. Ce match montre que cette équipe a également un potentiel bien au dessus de ces derniers résultats.

Xav


08 Nov 2008

ASM I - Niedernai 0 - 2

"voir article ci dessous..."

Attaque innefficace, defense mal placée, marquage oublié, festival de mauvais choix. Bref pour les commentaires sur le match RAS. Réactiona attendue...


18 Oct 2008

ASM I - Chatenois 0-3

"Indigne....."

Les joueurs representant le club pour cette rencontre n’ont pas ete digne du maillot ! Certains se croient superieurs aux autres et pensent ne pas voir a s’entrainer ou preferent quitter la seance. Helas pour eux le match du samedi prouve qu’ils ont encore plus besoin d’entrainements.

Aucune envie, aucun placement...impossible de faire le mondre article sur ce match qui n’en etait pas un !

Xavier


11 Oct 2008

ASM I - Ernosheim II 0 - 0

"Deux points de perdus"

Entame difficile pour les locaux, les occasions etant le plus souvent pour les bleus d’Erno. Le bloc reste solide mais a du mal a ressortir les ballons. La deuxieme mi temps est plus domine par nos jeunes, la rentree d’Alexander fait un bien fou a l’attaque et aurait meme pu faire la difference !! On se demande comment les verts ont pu manquer cette occasion en fin de match ?? En esperant que ce match lance enfin la saison de nos 13 ans I

Xav


11 Oct 2008

Niederhaslach - ASM II 1 - 3

"Belle premiere"

Apres une defait et un match nul, notre equipe c’est imosee pour son troisieme match. Bravo a tous

Xav


27 Sept 2008

ASM II - Dinsheim 2 -2

"Bien revenus"

C’est a dix que le slocaux ont commences ce match et même a dix à coté de leurs chaussures... Menés logiquement 1 - 0 à la pause par des visiteurs par forcement meilleurs mais bien aidés par un marquage inéxistant, nos jeunes ont repris du poil de la bête grace a la rentrée de Mikail. Hélas une erreur d’appréciation de notre gardien très bon tout le reste du match permis à Dinsheim de mener 2 - 0 à 15 min de la fin... Et là, comme par enchantement ce fut le reveil de toute l’équipe qui revient au score d’abord par Nathan, et égalisa enfin sur un exploit de Mikail.

Bravo à tous pour votre combativité.


20 sept 2008

ASM - Baldenheim 3 - 4

"Au fait le championnat a commencé...."

Malmenés, dominés et logiquement menés 3-1 nos jeunes ont essayé de se réveiller en vain.... Il serait plus que temps de se "bouger" sous peine de voir le haut du tableau s’envoler !

Un esprit de révolte est attendu avec une rigueur défénsive.

Xavier


05 Avril 2008

ASM - Wisches 8 - 1

Tout autre résultat aurait été considéré comme une contre performance. Certe l’equipe n’a pas joue a son meilleur niveau mais elle a eu le merite de faire le boulot come on dit. bravo a tous et en route pour l’objectif "top 5"

Xav


29 mars 2008

ASM II - Innenheim 0 - 4

Match très difficile face au leader mais je tiens à féliciter les joueurs qui n’ont pas baissé les bras mais qui ont dû s’avouer, malgré tout, vaincu face à une équipe très physique. L’équipe d’Innenheim nous a prouvé qu’elle n’était pas première pour rien. En maintenant au sein de notre équipe l’état d’esprit actuel nous ne pouvons que progresser et nous allons continuer à travailler aux entraînements pour obtenir de meilleurs résultats ! Je remercie également les parents pour leur soutien lors des matchs !

Laurent H


01 mars 2008

" au fait,....Noel c’est passé"

ASM - Erstein 2 - 3

Les joueurs d’Erstein ont dut être surpris de recevoir 3 beaux cadeaux sous forme de buts de la part de l’AS Mutzig. Que dire de ce match si ce n’est que les locaux ont rarement ete mis en difficulte. Deux erreures du gardien local et le score à la mi temps est 0-2. La domination paye en seconde période puisque les loacux reviennent à 2-2. Une défense plus que passive offre le 3ème but a Erstein. La domination ocale reprend mais reste stérile malgres des occasions énormes. Bref il y avait vraiment moyen de faire mieux ce samedi.

Xav


10 nov 2007

« Réveil tardif »

Geispolsheim – ASM 2 – 0

Il fallait s’attendre à une rencontre difficile face au leader invaincu. Ce match devait permettre d’en savoir un peu plus sur la véritable valeur de l’équipe. Une première mi-temps inexistante est sanctionnée par un score de 1-0 pour des recevant qui sans être géniaux ont au moins été réalistes. Remontés à la mi-temps les joueurs de Shelef partent avec de bonnes intentions mais encaissent un but sur une nouvelle erreur de marquage dès la première minute de la seconde période. A partir de là il n’y a plus qu’une équipe sur le terrain, et nos « petits verts » dominent outrageusement le match mais pèchent dans la dernière passe, avec des attaquants mal placés et trop statiques.

Au vu de ce match, on sait que cette équipe est capable de tenir tête à toutes les autres équipes du groupe et nul doute que le match retour devrait être beaucoup plus équilibré.

Xav


27 oct 2007

ASM - Sand 6 - 1

« Logique »

C’est une victoire tout ce qu’il y a de plus logique pour les 13 ans opposés une faible équipe de Sand. Les locaux balbutient leur football durant les 2à premières minutes avant d’ouvrir le score et donc de se faciliter le match. Les prochains matchs seront des tests et serviront de révélateur pour voir si le haut du tableau est envisageable ?

Xav



Espace privé | Mentions Légales | SPIP