Vous êtes sur : Accueil du site > Résultats > Commentaires > Debutants

21 Mars 2009

Plateau débutant à Mutzig

"Allez les petits "

Plateau débutant ce samedi matin à Mutzig, où deux équipes de petits verts sont représentées.

Un peu impressionnés par « les grands » ils ont du mal à entrer dans le premier match mais se reprennent bien dans le deuxième.

La volonté du club de faire évoluer les débutants 3ème année en poussins pour laisser la possibilité aux plus petits de jouer plus et de progresser a forcement de temps à autre un impact sur les résultats mais l’important est la progression des enfants et le plaisir qu’ils prennent à joueur ensemble.

20 sept 2008

Plateau à Molsheim

Premier plateau pour nos jeunes pousses. La majorité d’entre eux découvrait "les matchs" et ont eu le mérite de "tout donner".... la patte de l’entraîneur se fait elle déja sentir ?

Xavier

13 oct 2007

Plateau a Bischoffsheim

Ce samedi se déroulait le quatrième plateau des débutants a Bischoffsheim cette fois ci. Toujours avec la même bonne humeur, nos 15 graines de champions repartis en 2 équipes se sont défoules pour finir avec un bilan positif de 3 victoires en 4 matchs.

Bravo a tous !

Note aux entraineurs…oubliez pas les tests « mi phase aller »

Xav