Nombre de visites : 254790

Vous êtes sur : Accueil du site > Résultats > Commentaires > 15 Ans

15 Ans


23 Octobre 2010

ASMI - Meistratzheim 1 - 1

"un jour sans"

les joueurs de Christian etaient dans un jour sans pour ce match face à un adversaire très largement à leur portée. Sans être géniaux, ils ouvrent le score par Fred, mais à force de ne pas avoir réussi à tuer le match, ce qui doit arriver, arrive et les visiteurs égalisent sur une de leur très rare occasion....Deux points qui s’envolent... Connaissance le niveau et les capacités du groupe nous ne nous faisons aucune inquiétude sur leur capacité de réaction

Xav


09 Octobre2010

ASM I - Marckolsheim 2 - 1

"Plus difficile que prévu"

L’équipe A de l’entente Mutzig Molsheim a éprouvé pas mal de difficultés pour venir à bout de Marckolsheim. Les verts auraient pu tuer le match d’entrer mais n’ont pas su être assez précis devant le but. Ils vont finallement scorer2 fois juste avant la mi temps coup sur coup. La deuxième période commence mal puisaue l’arbitre siffle un penalty sur un faute existante certe mais sévère tout de même. A 2-1 le score peut basculer d’un coté comme de l’autre, mais plus rien ne changera finallement, et les verts arrachent 4 points forts importants au classement. Bravo à tous

Xav


24 Septembre 2010

Dambach - ASMI 0 - 5

"Du bonheur"

Dans unmatch qui sentait bon le piège, sur un terrain difficile, le sjouers de Christian ont proposés un magnifique spectacle. Quelques approximations en première mi temps (Robin ;-) ) ont fait passer qq frissons à nos supporters mais grace à une superbe montée de Clement à créditer d’une belle première période, Lucas débloque la situation.

La deuxième mi temps est à la limite de la perfection, Fathi met le feu sur son couloir, et Fred en fait de même de l’autre. Au final le bloque trés haut étouffe Dambach et la rencontre se fini par un 0-5 clair et net

Un grand bravo à tous.

Xav


05 Décembre 2009

Dachstein - ASM 1-1

"Du caractère"

Les joueurs de Christian ont fait preuve d’une belle force de caractère ce samedi pour revenir dans le match. La première mi temps se joue sur un rythme pas très élevé, les locaux profitant du vent pour mettre un peu plus de pression, sans pour autant être dangereux, jusqu’à ce que le 10 local ajuste "Chouf" de 25 mêtres d’une frappe ras du poteau imparable. On ne saura pas ce qu’il c’est dit ou passer dans le vestiaire à la pause, mais les 45 minutes suivantes sont à l’avantage des verts qui se créés des situations chaudes et surtout monopolisent le ballon de facon assez incroyable.C’est finallement Lucas sur son deuxième face à face en qq minutes qui égalise fort justement mais trop tard... Finallement on peut penser que se sont deux points de perdus, mais nos joueurs restent quand même sur une belle série et sont toujours en course pour jouer les hauts de tableau .

Xav


28 Novembre 2009

ASM - Ent Rossfeld 1 - 0

"Que ce fut dur"

Très belle rencontre pour finir ce samedi, un vrai match avec de l’intensité et des occasions. Le match commence très fort, le ballon va d’un but à l’autre, mais le dernier geste laisse à désirer. Il ne faut longtemps pour comprendre que la cle du match sera le duel entre le 9 adverse et Joël.

Score de parité à la mi temps et déja beaucoup d’énergie de dépensée. La deuxième période commence par un temps fort des joueurs de Christian, le but adverse est pris d’assault, et c’est églement sur coup de pied arrété que Mutzig va ouvrir le score, sur un coup franc lointain et excentré de Jerome qui fini dans la lucarne. Mutzig intensifie la pression mais n’arrive pas à tuer le match que ce soit, Fred ou Lucas Rossfeld reprend du poil de la bête et est dangeureux essentiellement sur des frappes de loin du numéro 9. Les frappes ont lourdes, le ballon flottant mais Chouff ne plie pas. En fin de match encore des occasions pour nos attaquants mais ils ont laissé trop d’efforts pendant 85 minutes.

le match se fini sur ce score de 1 - 0 qui est mérité !

bravo à tous

Xav


17 Oct 2009

Meistratzheim - ASM 0-1

"Bon pour le moral"

Après les coups de malchance à Bindernheim, et Wittisheim, les joueurs de Christian et Pierrot remportent une victoire bonne pour le moral !


27 Sept 2009

ASM - Dinsheim 2 - 2

"En equipe"

Belle performances des verts qui ont prouvé une maîtrise tactique durant cette rencontre mais hélas une erreure de marquage en première mi temps et un mauvais alignement en deuxième auront permis aux visiteurs de Dinsheim de scorer 2 fois sur leurs seules occasions. Grace un super Florian au milieu, le jeu pratiqué est agréable , même si on sent l’équipe crispé. C’est logiquement que Lucas égalise en première mi temps et Joel arrache le match nul sur un coup franc (heureusement ??) dévié en fin de match. Bref match serieux, engagé, un vrai derby, toujours (presque) correct...rien a voir avec le derby propose 24h plus tard par les aines...

Xav


20 Sept 2009

Ebersheim - ASM 1 - 0

"Honteux"

Nos joueurs sont tombées contre équipe solide avec de trés bons attaquants. Le matchs proposé par les protégés de Christian a été trop moyen pour pouvoir rivaliser. Le fait marquant de cette rencontre est le comportement honteux d’un joueurs d’Ebersheim qui frappé puis marché sur Guillaume, l’envoyant ainsi finir son week end a l’hopital. Bon rétablissement Guillaume !!

Xav


7 juin 2009

ASM - Ville 2 - 0

"Clair net et precis "

Tres bon match des protegers de Chistian et Pierrot qui ont domines de bout en bout leur sujet.Le jeu est vif et alerte, tactiquement les blancs sont superieurs mais helas qq dechets techniques ne permettent pas de finaliser les phases offensives.

La secondemi temps est du meme niveau moins les dechets techniques. L’apport de Clement fait un bien fou a l’attaque et c’est le plus logiquement du monde que Lucas ouvre la marque d’une belle reprise avant de realsierle double sur un but de la ....main ???

Bravo a tout ce groupe qui a donne du plaisir a tous les spectateurs qui les ont suivi cette saison.

Xav


23 mai 2009

Hindisheim - ASm 0 - 2

"Maitrise de bout en bout"

Le moins que l’on puisse dire c’est que les core ne reflete pas du tout le match tant les blancs ont domines les debats ce samedi apres midi. Face a un adversaire provoquant et rugueux, les joueurs de Christian ont repondu balle au pieds en promenant l’adversaire du jour. Lucas ouvre logiquement le score d’un but a la Rudy Voeller avant que Guillaume envoi une mine dans la lucrane du gardien local. les occasions pleuvent en seconde periode mais le score reste inchange. Belle semaine pour les 15 ans, le podium est plus que jamais en vue !!

Xav


16 mai 2009

ASM - Scherwiller 0 - 1

"Etrange"

match etrange de nos 15 ans, qui jouent plutot bien et domine le premier acte se creant d’enormes occasions par Lucas entre autre mais sans conclure. Et comme il fallait s’y attendre les visiteurs ont profites d un contre pour scorer apres quelques alertes sur le but Chouff. Le second acte est plus brouillon le jeu moins soignee mais les occasions sont la, surtout en fin d ematch, mais helas trop de dechets techniques pour conclure.

Xav


04 Avril 2009

ASM - Meistratzheim 0 - 1

« Rien n’est jamais jou(er) é d’avance….. »

Le public venu très nombreux ce samedi ap midi (un merci tout particulier aux joueurs seniors qui se ont assisté au match) s’attendait à une victoire pour nos 15 ans toujours invaincus de plus face un adversaire de bas de tableau. La rencontre a bien commencé pour les verts, archis dominateurs, qui se créés une multitude d’occasion, par Lucas tout d’abord mais sa frappe est trop molle, puis surtout par Bastien dont la percée se conclue par une frappe renvoyée par le gardien dans les pieds de Jo seul au 6 m qui catapulte le ballon……au dessus. La deuxième mi temps est un copié collé, toujours la même domination, beaucoup de coup francs qui rasent les montants comme celui de Suli, et sur un contre….. nos adversaires ouvrent le score sur le seul occasion…. La fin de match est plus du « houra football » mais sans trouver la faille dans la défense a 10 de Meistratzheim. On regretta outre le score le comportement de certains de nos jeunes qui doivent aussi apprendre à garder leur calme. Nul doute que cette équipe aura à cœur de rebondir après cette première défaite pour recommencer une nouvelle série !

Xav


21 Mars 2009

ASM – Rosheim 2 - 0

"Dur dur "

Victoire très difficile des joueurs de Christian et Pierrot contre un adversaire de bas de tableau. Le premier acte n’est pas franchement maîtrisé, les relances sont difficiles et les occasions sont plutôt pour les visiteurs qui exploitent mieux les ballons de contre. La charnière centrale de Rosheim 4+5 fait beaucoup de mal et bloque très bien Lucas pris au marquage.

Mi temps 0 – 0

Les changements apportés et les consignes de la pause permettent aux Verts d’avoir plus main mise sur le match, et de proposer un défi physique plus intense à son adversaire. Le match reste boqué, et comme toujours dans ce cas là ce sont les coups de pieds arrêtés et les exploits individuels qui peuvent faire la différence….Dans cette rencontre l’exploit individuel est signé Suli qui dribble trois joueurs avant d’adresser une frappe apparemment anodine, mais sur laquelle le gardien adverse se loupe puis le coup de pieds arrêté est signé Lucas qui pour fêter son anniversaire adresse un coup franc des 25m apparemment aussi anodin mais le gardien adverse fait la même erreur que sur le premier but. Deux buts chanceux, qui viennent ponctuer une légère domination en seconde période contre équipe visiteuse qui vaut largement mieux que son classement actuel.

Cette rencontre est un bon rappel pour nos joueurs qui si ils veulent aller le plus loin possible dans ce championnat devront savoir garder leur calme en toutes circonstances (n’est ce pas Jérôme) et surtout ne prendre aucun match à la légère !

Xav


29 nov 2008

ASM - Hindisheim 2 - 0

"Sans trembler"

Match sérieux des locaux et victoire finallement logique, l’adverse du jour ayant fait jeu égale que ds le premier 1/4 d’heure et ds les 5 derniere min de la premiere mi temps. Les locaux ouvrent le score à la 15eme min sur un beau débordement de Jerome, Florian se trouve a la reception de son centre et profite d’une erreur du gardien pour ouvrir le score. Mutzig maitrise son sujet mais a du mal a enfoncer le clou, Lucas se procure de bonnes occasions mais peche dans la finition par precipitation peut etre, par manque de chance certainement. C’est finallement Bastian qui traverse la defense adverse et vient fusiller le gardien pour un score finel qui refelete au minimal la domination locale.

Bravo à tous, j’espere que vous en avez sous le pieds pour les deux derniers matchs, avec une petite surprise au bout si il y a 8 points de plus le 13 decembre....

Xav


08 nov 2008

Barr - ASM 0-1

"Solide..."

Bravo a tous pour cette belle victoire à l’extérieur, pas facile à obtenir apparement mais l’important c’est d’être solide, de ne pas encaisser, et enfin nos attaquant finissent par trouver la faille, comme ce samedi sur une magnifique frappe de Lucas !! Bravo a tous, mais les 4 points pris a l’exterieurs sont a bonifier a domicile...

Xav


27 Sept 2008

ASM - Baldenheim 0 - 0

"Encore Dommage....."

Les verts accueillaient le leader ce samedi et le match a tenu toutes ces promesses. Nos jeunes ont su repondre a l’impact physique proposé les visiteurs et ont surtout (unf ois encore) su bien reste en place et respecter a la lettre les ocnsignes de l’entraineur. Légèrement domines en premiere periode ila auraient pu ouvrir le score sur une belle frappe de Lucas qui fini sur la barre, ou encore sur une deux Lucas - Christopher mais la frappe de ce denier etait pas assez appuiée. Dans le même temps une tête adverse était superbement arrêtée par Chouff. La deuxième commence difficilement puis petit à petit nous prennons le dessus sur nos adversaires mais trop souvent la dernière passe manque de précision et de belles occasions de contre ont été gachées. Les plus belles reviennent a Lucas qui loupe son un contre un avec le gardien, la balle filant a qq cm du poteau, et une autre occasion pour Christopher crédité d’un très bon match mais qui n’a pu conclure une belle action collective.

Je suis persuadé que cette équipe au complet fera une belle saison si elle reste aussi solide et solidaire

Xav


20 sept 2008

Rosheim - ASM 0 - 0

"Dommage....."

Deux points se sont envolés samedi ap midi a Rosheim où nos jeunes ont fait honneur au maillot, mais n’ont pas reussi à concrétiser leurs nombreuses occasions que ce soit par Lucas ou Selim. Rien a redire dans l’agréssivité, le respect des ocnsignes et le placement. On aura noté des progrès dans le jeu, et nul doute que les retours de Guillaume, Coco et Florian devraient permettre a cette équipe de s’imposer ! dès Samedi contre le leader ?!? j’en suis persuadé !

Xavier


05 Avril 2008

ASM - Eschau 2 - 4

"Comme d’habitude...."

Que dire de ce match ? a part que l’adversaire était largement prenable ...Oui mais voila, que l’equipe est un deficit technique est acceptable, mais cette lacune doit être compense par un egagement physique et une organisation tactique. Or aucun de ces deux parametres etaient presents sur le terrain cette ap midi. Le cote laxiste et "touriste" de certains joueurs a encore saute au yeux. Ce qui est dommage c’est que les premieres annees qui n’ont pas grand chose a se reprocher (pour certains....) ainsi que les 13 ans qui depannent cette equipe risquent d’avoir a payer les consequences dans le future du comportement de leurs collegues ! En offrant des boulevards à l’avant centre et a l’aillier droit d’Eschau les locaux ont perdu le match tout seul, et peuvent remercier Chouff pour que le score s’arrete a 4-1 a la mi temps. Le deuxieme but en fin de deuxieme periode sera un detail tant le match etait pauvre dans tous les sens du terme.

Xav


08 Dec 2007

SC Selestat - ASM 3-1

"En touristes"

C’est une équipe de touristes qui a représenté le club ce samedi a Selestat. Match capital, car un résultat positif aurait permis d’être idéalement placé pour la phase retour, mais avec une telle mentalité, une telle non chalance aucune chance de faire le moindre résultat. Pourtant tout commence bien puisque les verts ouvrent le score à la 20ème minute. On se dit que sur un stabilisé le plus dure est fait car en étant présent physiquement, ca n’aurait pas été insurmontable de repousser les actions des locaux jusqu’au coup de sifflet final. Oui mais voila, aucun respect de consignes, mauvais placements des défenseurs, aucune combativité de nos milieux, et des attaquants inéxistant dans le geste, mais bien présents dans la parole, et le score est de 2-1 à la mi temps contre nous. Deuxieme mi temps ? copié collé de la première .... Avec une frappe sur le poteau de Mickael qui aurait signe alors un doublé pour l’égalisation, mais cela aurait vraiment injuste tant le niveau de notre jeu etait bas. Au final, 3-1 pour Selestat, bravo à eux, en étant plus petit, et pas brillant, mais avec de l’envie ils ont donne une belle leçon à nos joueurs qui ont 10 semaines pour se remettre en question.

Xav


17 Nov 2007

ASM-Achenheim 0-0

"Pas satisfaisant du tout !!"

On était en droit d’attendre beaucoup plus des 15 ans ce samedi. Face à une équipe largement à leur portée ils n’ont pas su élever le niveau de leur jeu pour se créer de véritables actions de buts. C’est un match bien terne qui a été proposé avec des attaquants inexistants pour les verts et bien maladroits du coté visiteur.

Entre mauvais choix, mauvaises passes, ou plus grave manque d’envie et de combativité il n’y a pas beaucoup de points positifs à tirer de cette rencontre si ce n’est la solidité de la défense.

Les points perdus ne se rattrapent pas mais il va falloir des samedi prochain chercher au moins un match nul. En s’appuyant sur cette défense ca doit être possible

Un petit mot pour Chouf qui a quitté ses copains a un ¼ d’heure pour aller à l’hôpital se faire remettre de doigt en place heureusement sans cassure suite à une agression adverse….

Xav


10 Nov 2007

Erno - ASM 3-0

« La progression continue »

Bien que sévèrement dominé dès le début du match l’équipe a bien résistée défensivement. C’est quand elle a commencé à sortir la tête de l’eau que suite à une faute d’inattention elle encaissa le premier but, qui mit en plus un coup au moral. Nos jeunes encaissèrent un second but juste avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps était une fois de plus de meilleure facture que la première. Malgré ça le troisième but est venu aux milieux de celle-ci. En fin de partie quand on a décidé de jouer et d’attaquer on a réussi à se créer quelques occasions.

Petits regrets, si seulement l’équipe c’était libérée dès le début du match ?? Il faut continuer à jouer comme cela défensivement et penser à attaquer, et on s’en sortira !!!!

JCharles


27 oct 2007

« Shilik n’est pas leader pour rien »

ASM - SchiltogheimIII 0-6

Nouvelle défaite pour les 15 ans toujours pas au complet face au leader Shilikois. Face à la supériorité technique et tactique des visiteurs, Mutzig a répondu par organisation et générosité. Menés 0-2 à la pause, nos joueurs s’écroulent en début de deuxième période et concèdent 3 buts en 5 minutes avant de se ressaisir et resserrer la défense. Défaite au final 0-6 mais une telle détermination laisse présager de belles choses pour la fin du cycle aller face à des équipes largement à notre portée.

Xav


06 oct 2007

"Avec les tripes"

ASM - Baldenheim 0 - 0

C est a dix que les 15 ans recevaient Baldenheim, adverse direct dans le mini championnat pour la course au maintien.

Bien evidement les visiteurs ont pris les reines du jeu, mettant Geoffrey a contribution en premiere periode, mais bien organiser autour de leur libero les verts on tenu le resultats jusqu a la mi temps

Recadre et conseille par leur coach durant la pause ils ont repris le match avec la meme solidarite en ajoutant de sphases de contre attaque tres interressantes qui auraient pu et du faire mouche !!

alors 1 point de gagner ou 2 de perdus ?!?

Sans les blesses, et surtout avec l aide de leur copains de 13 ans l issue du match aurait ete toute autre.

En esperant donc que certains comprennet que Mutzig est un club et pas une equipe d une seule categorie

Bravo aux 10 joueurs qui se sont donnes a fond.

Xav




Espace privé | Mentions Légales | SPIP