Nombre de visites : 307591

Vous êtes sur : Accueil du site > Résultats > Commentaires > 18 Ans

18 Ans


29 mars 2008

ASM - Hoenheim 2-0

"la bonne surprise"

C’est un post un peu spécial pour ce match puisque je n’ai pas pu assiter à cette rencontre.

Bref, au dires de l’entraîneur et des spectateurs, belles rencontres de nos 18 ans, avec un vrai potentiel offensif -duo Nico / Abdel- une defense solide -Paul / Olivier-

Une victoire face au leader, ca ne doit rien au hasard, à domicile l’équipe reste sur 2 victoires, 1 match nul en 3 matchs. il faut maintenant enchaîner à l’extérieur.

Bravo à tous, et merci de m’avoir fait mentir par rapport au feeling que j’avais avant le match !

PS : merci de penser aux cotisations.... ;-)

Xav


01 Dec 2007

ASM - Oberlauterbach 1-1

"le stress de l’enjeu ?!?"

Nouveau match à 6 points pour nos 18 ans…autant dire défaite interdite. Face à un adversaire loin d’être extraordinaire mais solide et réaliste, les locaux font une première mi temps honteuse ! Incapable d’aligner 2 passes, de changer de coté, de trouver les intervalles ils sont logiquement menés 0-1 à la pause. Remontés à la mi temps par Fred, et également disposés différemment, les « verts » ne laissent que des miettes aux « oranges » et après 2 ou 3 alertes égalisent par Romu. S’en suit une domination stérile, avec une maladresse dans le dernier ou l’avant dernier geste. Il va falloir faire un tout autre parcours retour pour espérer se maintenir !

Xav


24 Nov 2007

Soultz/foret -ASM 4-1

"Incroyable ! "

Incroyable, inimaginable, incompréhensif…. J’ai beau chercher je en trouve pas les mots pour qualifier ce match ? !??

C’est privé de deux titulaires avec deux recrues que nos 18 ans se présentent à Soultz pour ce duel de bas de tableau. Une première mi-temps quasiment parfaite, notamment les 40 premières minutes, avec pas de moins de 4 face à face perdu avec le gardien, une frappe sur le poteau et une domination technique et tactique tout en répondant physiquement à l’adversaire… et puis, vient ce but stupide sur coup de pied arrêté à la 40ème minute. Deux erreurs de marquage sur la même action ca fait forcément but. On se dit que ca va sourire en deuxième mi temps, mais là catastrophe, deux buts entre la 46ème et la 47ème, dont le dernier sur coup de pied arrêté une nouvelle fois…. 3-0 en 5 minutes sur trois ½ occasions adverses. Réaction d’orgueil, et notre équipe revient à 3-1 à 35 min de la fin, tout est alors jouable, tant on domine cette équipe de Soultz. Et puis jamais deux sans trois, un 3ème but sur coup de pied arrêté à 25 minute de la fin achève le moral des troupes. La suite ?!? RAS hélas. Que ces trois points perdus risquent de coûter cher !!!!!

Xav


10 Nov 2007

ASM - Gerstheim 1 - 0

"Enfin"

Ca y est !! elle est enfin arrivée la première victoire de nos 18 ans. Dans un match "au sommet du bas de tableau" la victoire était impérative. Un but dès la 5ème minute par Paulo permis aux locaux de mener au score pour la première fois de la saison. Le refus de la défaite et la solidarité ont fait le reste pour protéger ce but d’avance pendant 85 min....

En éspérant que le train soit en marche et que ce résultat ne soit pas un feu de paille. Affaire à suivre

Xav


20 Oct 2007

ASM - FAIG 1 - 2

"Au fond du trou"

Les ainés de la section jeune ont touché le fond ce samedi en perdant un match qui leur était promis. Face un adversaire largement a leur portées les locaux ont déjoué notamment en seconde période. Le début de match est à l’avantage des verts sans pour autant être dangereux en dans les derniers mètres. Sur un contre ou plutôt une chevauché de 6 adversaire qui remonte tout le terrain sans se faire attaquer !!!! Les visiteurs obtiennent un penalty justifié et transformé. Nico égalise pour les siens juste avant la mi temps sur un coup franc bien placé. On se dit alors que « ca y est » la saison va commencer mais on ne sait quelle raison les verts seront amorphes dans les 45 dernières minutes, incapable de mettre le danger devant le but adverse, de garder un ballon au milieu, et surtout fébrile défensivement ils encaissent un deuxième but alliant erreur individuelle et collective. Et puis ?? Rien, pas de révolte, pas d’envie

Il va falloir sérieusement se réveiller, le 5ème n’est qu’à 2 victoires mais il va falloir prendre les points au plus vite En espérant que les rentrées de Paul et Bassem en autre samedi à l’ASS boostent cette équipe


13 Oct 2007

Hoenheim - ASM 2 - 0

D après le feedback de Fred :

Non match de nos 18 ans qui s’inclinent contre une équipe de Hoenheim largement a leur portée. Un premier but juste avant la mi temps, mais la réaction d’orgueil tant souhaitée n’aura pas lieu en seconde période. Un match à oublier au plus vite, même si les commentaires flatteurs pour nous de nos adversaires du jour nous laissent penser que cette équipe a un potentiel intéressant.

Au travail.

Xav (via Fred)


06 oct 2007

"Si près et si loin"

ASM - Haguenau II 2-3

3eme match de championnat pour nos 18 ans toujours en rodage et 3eme defaite.

Une premiere mi temps sur un faux rythme avec pourtant de belles occasions de marquer mais apparement pas la volonte de "la pousser au fond" se traduit par un 0-2 Un premier but chanceux pour les visiteurs l intention du joueur etant certainement de centrer, apres une erreur de relance enorme de notre milieu de terrain, et un deuxieme but sur une erreur defensive tout aussi evitable ont ete payees "cash" par les verts.

Apres s etre fait remonter par leur coach Fred a la mi temps nos joueurs reviennent avec de bien meilleures intentions mais sont cueillis a froid par un troisieme but... qui sera le declic. A partir de la le collectif se met en route, la preparartion physique porte ces fruits et Mick grace a un double permet a son equipe de revenir a 2-3.

Si seulement cette reaction d orgeuil avait eu lieu plus tot !!

Xav


28 sept 2007

ASM - Port Selestat 2-2 (5-6 tab)

L’occasion était donné à cette équipe de lancer réellement sa saison, hélas il n en fut rien. Sans envie et sans génie l aventure en coupe s’arrete déja.

Il faudra montrer un tout autre visage Samedi contre le leader Haguenau II

Il ne reste plus qu’un objectif : le maintien... à travers la progression individuelle et collective.

Xav



Espace privé | Mentions Légales | SPIP